Joseph Online

Le forum de Joseph Di Marco, danseur aux multiples facettes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Co'

AuteurMessage
Co'

MessageSujet: Co'   Mar 1 Juil 2008 - 1:31

Bonjour à tous.

Tout le monde fait une toute petite présentation. Je ne sais pas si j'arriverai à en faire autant. Je suis une grande papote d'habitude. Donc je vais aller droit au but.

Je m'appelle Coline et je viens de Belgique. De Chaudfontaine près de Liège plus précisément. J'ai 17 ans et j'adore la musique et la danse. J'ai fait 6 ans de jazz et 1 an de funky dans une école de danse près de chez moi mais l'année passée j'ai décidé de changer d'école et je me suis inscrite chez Csilla à Liège. La première école de danse de Joseph. C'est donc là que j'en ai entendu parler pour la première fois.
Et notre final, nous l'avons dansé sur sa chanson "Savoir où l'on va" et à partir de ce moment là, je l'ai écouté en boucle et j'ai vraiment acroché. J'étais à fond dedans! bounce

De plus, vu que je suis fan de musique et de danse, j'adooore les comédies musicales donc je mourais d'envie d'aller voir le roi soleil mais par un malheureux hasard, j'ai du revendre mes places donc je n'ai pas eu la chance de les voir à l'oeuvre mais je me suis jetée sur le dvd quand il est sorti Very Happy

Mais ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce forum est que, encore par un grand hasard, je me suis retrouvé au concert de Christophe Maé à Bruxelles le 27 juin. Je me suis vraiment bien éclatté mais le père de mon amie était en retard pour venir nous rechercher après le concert donc on est resté près de la salle pendant un petit moment et là, j'ai vu passer Joseph! J'en croyais pas mes yeux donc j'ai mis un petit temps avant d'agir mais j'ai finalement été lui demander un photo. J'ai été sur un petit nuage pendant 3 jours What a Face

Voila toute l'histoire...
Je voulais faire court mais je vous avais prévenu, il faut toujours que je fasse des romans Rolling Eyes

Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Co'
Page 1 sur 1